Réouverture Ecole Wuxing clubs Bousse Vigy cours Kung-Fu et Body janvier 2021
Réouverture Ecole Wuxing clubs Bousse Vigy cours Kung-Fu et Body janvier 2021

Enfin un peu de lumière au bout de ce long tunnel ! La réouverture se précise pour nos élèves !

Réouverture des cours à Bousse

  • rendez-vous le 4 janvier pour les cours Enfant et Ado
  • rendez-vous le 6 janvier pour les cours Eveil, Initation 1 et 2
  • rendez-vous le 21 janvier pour les cours Adulte et Body

Mise à jour le 01/01/2021

Suite aux annonces confirmées de couvre-feu à 18h, les cours Eveil, Initiation 1 & 2, Enfant et Ado reprennent dès lundi avec quelques ajustements :

➖ Pas changement le mercredi matin : Eveil (9h), Initiation 1 (9h45), Initiation 2 (10h30)

➖ Les lundis et jeudis de 17h à 17h45 : le cours Enfant est avancé d’1/4h. Les parents qui habitent loin pourront venir chercher leur enfant plus tôt (prévenir simplement Joy)

➖ Ados : les cours sont déplacés au dimanche matin de 10h à 12hLes mineurs du cours Adulte sont les bienvenus à ce cours s’ils le souhaitent.

⚠️ Les distances de 2m ne pouvant être respectées entre chaque enfant, le port du masque sera obligatoire pour les cours Enfant et Ado durant toute la durée de l’entraînement

❔ Les élèves +18 ans sont pour le moment en attente, nous attendons (impatiemment) les prochaines annonces pour une potentielle réouverture le 21 janvier.


Réouverture des cours à Vigy

  • rendez-vous le 6 janvier pour les cours Eveil Initiation et Enfant Ado
  • rendez-vous le 20 janvier pour le cours Adulte

Mise à jour le 01/01/2021

La réouverture dès la semaine prochaine se confirme pour les cours Eveil/Initiation et Enfant/Ado. Les horaires restent inchangés.

⚠️ Les distances de 2m ne pouvant être respectées entre chaque enfant, le port du masque sera par contre obligatoire pour le cours Enfant/Ado durant toute la durée de l’entraînement

❔ Les élèves +18 ans sont pour le moment en attente, nous attendons (impatiemment) les prochaines annonces pour une potentielle réouverture le 20 janvier.

0 commentaires

Laisser un commentaire