Kung-Fu Enfants Apprendre les bases techniques du Kung-Fu Wushu


Kung-Fu Enfants

Lundis 17h15 – 18h

Jeudis 17h15 – 18h

7-11 ans

Les cours de Kung-Fu Enfants permettent aux élèves de débuter l’apprentissage des arts martiaux selon la progression de notre école. Rigueur et assiduité côtoient dépense saine d’énergie.

Le programme établi les amène à développer leur condition physique, leur souplesse, leur équilibre, et à acquérir l’ensemble des techniques de base du Kung-Fu : les premiers taos, l’étude des armes chinoises, l’initiation au combat. Le travail à deux ou en groupe est privilégié, le regard des autres régulier et bienveillant, afin de gagner confiance en soi et assurance.

Les enfants seront amenés, au fur et à mesure de leur pratique, à passer différents grades certifiants de leur avancée dans l’école. Les grades délivrés sont représentés par des ceintures de couleur dont l’ordre est blanche, jaune, orange, verte, bleue et marron.

L’aspect ludique et distractif n’est pas oublié, ainsi que l’apprentissage de valeurs indispensables comme le respect des autres et le sérieux.

La diversité des cours proposés nous permet de nous adapter à chaque enfant, selon sa maturité, son attention et ses attentes. Nous nous réservons donc le droit de ne pas forcément tenir compte des âges, donnés ici à titre indicatif. Ceci toujours dans l’intérêt des enfants et de leur progression.

MENU